Cointreau Fizz Garden – Bar éphémère VIP


Ce mercredi 20 mars a eu lieu en plein coeur de Bruxelles l’ouverture d’un écrin de verdure : Le Cointreau Fizz Garden !

Bar éphémère fleuri par Thierry Boutemy, designer floral, dans l’ancien siège de la CGER rue Fossé au loup. Cette ancienne banque a été transformée, sublimée pour nous permettre de savourer ce morceau de paradis, jardin d’Eden où s’échapper par ce magnifique temps que nous offre la Belgique actuellement.
Sol recouvert d’herbe, fleurs au plafond, papier peint coloré, mobilier de jardin en fer forgé, … tous ces éléments sont rassemblés pour donner à l’endroit une note romantique du siècle dernier.

Du jeudi au samedi jusqu’au 21 avril, une sélection de cocktails (à base de Cointreau bien évidemment) sont proposés pour les membres privilèges, leur permettant de vivre une expérience unique.

Comment découvrir cet endroit?
– Rejoignez le site dédié : www.cointreaufizzgarden.be

Petit cadeau reçu ce jour là: un goodie bag Cointreau dans lequel se trouvait un carnet de recette de cocktails, deux verres, une petite bouteilles de Cointreau, un bracelet VIP et un Alcotest!

Quelques photos faites par ©Eric Danhier / EDanhier

Voir aussi :

Leave a Reply

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des