Le Grand Pot de La Laitière

Un soir, avec le boulot, on se retouve avec Mila – It takes two to polka – pour une soirée surprise !
Elle me cuisine mais malheureusement pour elle, je n’en sais pas plus.

Sur place, c’est l’interrogation la plus totale : les personnes ayant déjà profité de l’expérience nous regardent avec ce sourire d’initié.

On papote un peu et puis on change de pièce pour commencer notre cheminement : petite séance de sophrologie pour se détendre.
Atmosphère suivante : les yeux bandés, nous changeons de pièce et partons à la découvertes de saveurs diverses. Championnes du quizz, nous avons tout trouvé héhé
Nouveau changement d’ambiance, direction un salon comme on en voudrait chez soit : cozy, canapé accueillant, grands coussins et plaids, bougies et télévision avec les épisodes de Friends.

On ne sait toujours pas trop pourquoi on est là mais on se contente de profiter du moment présent jusqu’à ce qu’on nous apporte sur un plateau deux énoooormes pots : le Grand Pot de La Laitière.
Le packaging fait penser à une glace à déguster dans cette ambiance parfaitement en accord et puis grande surprise : deux pot de mousse au chocolat, 170gr de gourmandise extrême à déguster seul (en plusieurs fois pourquoi pas grâce au couvercle) ou à partager.

  1. Mousse Chocolat, Macadamia & Caramel : « La Laitière marie avec générosité une onctueuse mousse au chocolat noir, un coulis fondant de caramel et des éclats de noix croquants de Macadamia ».
  2. Mousse Chocolat au lait, Noisettes & Caramel : « Une délicieuse mousse au chocolat au lait agrémentée d’un coulis fondant de caramel et de croquants éclats de noisettes ».

J’ai complètement craqué pour la deuxième version au chocolat au lait et noisette. Disponibles en grandes surfaces depuis le 3 octobre, pour ± 2,50€, j’ai déjà fait partager l’expérience à l’amoureux, qui lui a craqué pour le premier gout ! Tant mieux, je ne devrai pas partager 🙂

Voir aussi :

Leave a Reply

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des